Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exister - subsister
30 mai 2010

qui attrapera l'autre

imagesCAB31D1ITu n'as qu'une idée en tête, m''attraper... mais qui de nous attrapera l'autre... je ne suis plus aussi naïve et manipulable que quelques mois en arrière... j'ai grandi, durant ces instants de recul...

Biensure en ta présence j'ai énormement appris et tu m'as apporté bien plus que tu ne le penses... Avec toi j'ai connu trahison, manipulation, luxure, gourmandise, amour, passion, envie, dédain... Quels sentiments m'a le plus touché ? je ne saurais dire exactement, tout dépend de l'instant... Je dirais tous... Tu m'as également ouvert les yeux sur les jeux, sexe, envie, calcul,...

La dernière fois ou nous nous sommes croisés, le lieu était excitant, ton bureau... "juste un baiser, viens" et bien non, je voulais te sentir en moi, "non non" et bien si, j'ai obtenu ce dont je désirais a ce moment précis... "arrête, pas ici, pas maintenant", si si, maintenant et ici, j'ai envie de toi...

Je ne supporte plus que tu te refuse a moi quand le moment ne si sied pas a ton goût, alors que tu vas me faire un plat si je ne suis pas dispo au moment ou toi tu veux... Non, c'est terminé, je dis qui, je dis quand, je dis ou... Ces bases sont biens plus simples a vivre...

Voiture, bureau, nature, toilettes, cinéma... tout est dans le jeu de la séduction... Apprendre a mettre l'autre non mal a l'aise mais désireux de plus... A savoir si la finalité s'effectuera ou non, tout dépend... La est la frustration, l'excitation, la détermination... Excite moi et peut être que tu auras...

Un sous entendu, un effleurement, une vision dénudée... de la chaire , de ma chaire, de ta chère et tendre...

Notre prochaine entrevue en privée sera la dernière, car je dois tourner la page avant mon départ... pour une vie riche, en "détournement" (sourire)... Et je tiens a t'informer que je vais t'attraper... Simplement, te plaquer au mur, et te baiser... comme tu aimes tant que je te baise... Je te prendrais, te boufferais, et je te ferais partir alors que tu ne seras pas prêt... Et la sera ma jouissance... Te prendre sans être prise...

Comme toujours tu en redemanderas, mais ce sera la fin d'une longue éducation d'un épicurien a une hédoniste....

Et pour cela je te remercie...

Publicité
Publicité
Commentaires
exister - subsister
Publicité
Publicité