Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
exister - subsister
29 mai 2010

ho inconnu

Vous êtes en moi, bien que je ne vous connaisses pas, tout de vous mets inconnu, bien que je saches au plus profond que vous êtes la... non loin dans la dureté de cette existence.

Je ne connais rien de vous, pourtant mon appartenance est votre.

Que dire de ce sentiment, il est présent, bien encré, je patiente, je tourne, je vire.

Je ne vous cherche pas, vous me trouverez, je n'en doute pas !!!

Pour autant, je ne cesse de vous imaginez, dans cette inconnue.

La dureté de cette vie, bientôt évanouie, a vos cotés.

Il m'est arrivé tant de fois de faire erreur sur mes prétendants, mes soupirants, qui n'étaient rien d'autres que des courtisants sans nul autre pensée que la bagatelle de mon "con"... Mais aucuns ne fuent a la hauteur de mes maux, mes doutes, mes peurs, mes pleurs.

Je ne suis pas femme facile, bien que mon "apparente" ne montre des courbes voluptueuses... Je ne suis femme que d'un homme, qui m'est étranger.

Je ne regrettes aucuns trépas, tous m'ont appris a m'élever, m'éduquer...

Au coin d'une rue, dans un café, ou même au ciné, nous nous rencontrerons, nos regardes se croiseront et a ce moment précis nous saurons.

Biensure tout ceci peut cous paraître bien romanesque, mais je suis ainsi...

Je ne cherche ni prince, ni roi... juste un seigneur, non, mon seigneur, qui saura me faire atteindre ses étoiles, au fin fond de sa voix.

Je ne suis ni princesse, ni reine, pourtant, je serais sa muse, son égérie.

Bien a vous mon seigneur. Un tendre et délicat baiser au creux de votre cou, si délicatement parfumé.

inconnu

Publicité
Publicité
Commentaires
exister - subsister
Publicité
Publicité